Icônes d'OpenTable
Tous les restaurants les plus en vogue, disponibles à un seul endroit. Tout ce que vous avez à faire, c'est choisir celui qui vous fait envie.
Explorer les icônes à travers Dallas
Des restaurants primés aux nouvelles adresses les plus branchées, votre table vous attend dans plus de 13 lieux prisés de la ville.
Al Biernat's - Oak Lawn
Grillade•Turtle Creek / Oak LawnDepuis son ouverture en 1998, la grilladerie Oak Lawn du restaurateur Al Biernat affiche complet et s’est fait un nom avec un steak de classe mondiale, des fruits de mer exceptionnels et une carte des vins de 700 bouteilles — l’une des plus complètes de la ville. Que ce soit au bar animé avec un plafond en forme de dôme et des peintures inspirées de l’art du verre, ou dans la salle à manger opulente dotée d’une riche banquette en cuir, chaque repas ici a l'air d'une occasion spéciale.
Voir la disponibilité complèteMister Charles
Américaine•Knox / HendersonLors de l'une des ouvertures les plus somptueuses de 2023, D Magazine a qualifié cet établissement d'Highland Park de meilleur restaurant de luxe de la nouvelle vague à Dallas. Monsieur Charles a réaménagé une fontaine à eau gazeuse historique et a dévoilé une salle à manger étonnante avec des planchers noirs et blancs, des colonnes ornées et des lustres en cristal. Le menu français et italien est tout aussi exagéré, reprenant les classiques avec des canapés roulés au homard et le Wellington au wagyu du Texas.
Voir la disponibilité complèteJosé
Mexicaine Contemporaine•Villes avec parcsJosé se spécialise dans les recettes régionales magnifiquement mises en assiette de l’état de Jalisco. Attendez-vous à des ceviches qui évoquent Puerto Vallarta, des elotes de style de rue inspirés de Guadalajara et une tequila sans fin. Peu importe ce qui est proposé, les client·e·s de Park Cities savent que ce sera bon : la cheffe des cuisines Anastacia Quiñones-Pittman a reçu des louanges de Eater Dallas et des James Beard Awards.
Voir la disponibilité complèteThe Mansion Restaurant at Rosewood Mansion on Turtle Creek
Américain Contemporaine•Turtle Creek / Oak LawnCe restaurant exceptionnel, qui a ouvert ses portes en 1980, est toujours parmi les meilleurs endroits de Dallas pour célébrer une occasion spéciale. Avec des clins d'œil aux origines du bâtiment des années 1920, la salle à manger opulente est toute arches spectaculaires, vitraux et accents sculptés à la main. Le nouveau menu américain à tendance française est tout aussi décadent : pensez au caviar de fantaisie, au homard Thermidor et au faux-filet grillé avec de la sauce au poivre au foie gras.
Voir la disponibilité complèteBob's Steak & Chop House - Dallas on Lemmon Avenue
Grillade•Turtle Creek / Oak LawnNot much has changed since Bob's Steak & Chop House opened its flagship location on Lemmon Avenue in 1993. And that’s a good thing. The menu goes all-in on massive, premium steaks like a côte de boeuf bone-in rib-eye, plus classic sides like a wedge salad and shrimp cocktail. Cozy red booths in the wood-paneled space complete the sophisticated old-school steakhouse vibe.
Voir la disponibilité complèteRoots Southern Table
du Sud des États-Unis•North Dallas / AddisonLa destination Farmers Branch de Tiffany Derry, cheffe célèbre, a gagné l'approbation d'organisations comme la James Beard Foundation et le New York Times — une évidence pour quiconque a goûté le plat culte de Derry, le pain de maïs sur fonte avec du beurre de patate douce, ainsi que d'autres plats du Sud qui font fureur. Bien que Roots soit une destination gastronomique pour plusieurs, pour les résidents, c’est une halte locale bien-aimée.
Voir la disponibilité complèteNick & Sam's Steakhouse
Grillade•UptownOuvert depuis 1999, Nick & Sam’s est le roi des steakhouses de Dallas. Encouragé par Julia Child à poursuivre ses rêves culinaires, le talentueux chef cuisinier Samir Dhurandhar sert un menu de steaks japonais rares et des plats décadents à base de fruits de mer, comme du macaroni au homard et fromage, et ceci dans une salle à manger animée et sophistiquée avec de la musique de piano en direct. Complétez ce repas raffiné avec un verre de leur sélection de plus de 500 bouteilles de vin.
Voir la disponibilité complèteTown Hearth
Grillade•Design DistrictLe maximalisme règne en maître à Town Hearth, le steakhouse plus grand que nature du célèbre chef et restaurateur Nick Badovinus. Des dizaines de lustres lumineux, de riches cuirs et un énorme aquarium fait sur mesure apportent un ton d'extravagance au terre et mer de ce restaurant. Durant la fin de semaine, vous pouvez commander le Lenox, une côte de bœuf avec os rôtie au feu de bois, découpée sur commande et destinée à être partagée.
Voir la disponibilité complèteFearing's
du Sud-ouest des États-Unis•UptownNommé meilleur nouveau restaurant de l’année 2007 par Esquire, l’endroit chic du célèbre chef Dean Fearing produit toujours quelques-uns des plats les plus innovants du sud-ouest de la ville. Régalez-vous d’antilope laquée à l’achiote sur mole avec une enchilada de lapin braisée, tout en étant attablé·e·s dans une série de salles à manger élégantes avec des accents texans comme des lustres en cuir brut. La vaste terrasse du restaurant est un endroit de choix pour la fin de semaine grâce à de la musique en direct et à un brunch animé.
Voir la disponibilité complèteQuarter Acre
Mondial/International•Greenville AvenueL'un des meilleurs nouveaux restaurants du Texas Monthly, Quarter Acre, se distingue par son ambiance intime et son menu moderne et international inspiré par les racines néo-zélandaises du chef Toby Archibald. Débutez par un pain au levain charbonné, préparé avec un ferment du pays d'origine d'Archibald, puis dégustez des plats remarquables comme le bar australien en papillote, accompagné d'une salsa à la mangue. Grâce à ses tons froids et à ses lampes fabriquées à partir de coquilles d'huîtres, la salle à manger est à la fois chaleureuse et lumineuse, comme devrait l'être une destination de quartier.
Voir la disponibilité complèteTei-An
Japonaise•Arts DistrictTokyo-born chef Teiichi Sakurai helped introduce Japanese food and culture to Dallas starting in the '90s before opening this celebrated soba house in 2008. The intimate omakase counter surrounds a rock garden at the center, creating a shrine-like, very-Tokyo atmosphere for wagyu, sashimi, and other traditional Japanese fare. One thing's for sure: every meal from this six-time James Beard semifinalist must end with soba.
Voir la disponibilité complèteRestaurant Beatrice
Créole/Cajun/du Sud des États-Unis•Oak Cliff / Bishop ArtsLes James Beard Awards, Eater Dallas et D Magazine ont tous fait l’éloge du charmeur cajun/créole de la cheffe Michelle Carpenter et du chef Terance Jenkins, à Oak Cliff. Le duo a fait ses armes à la Nouvelle-Orléans, et cette influence brille dans tout, du papier peint de fleurs de lys aux élégants plats comme les crevettes et gruau et le gumbo végétalien.
Voir la disponibilité complèteReata
du Sud-ouest des États-Unis•Centre-ville de Fort WorthPour un repas de cow-boy typiquement texan, dirigez-vous vers l’un des restaurants les plus exceptionnels de Fort Worth. Les assiettes copieuses de Tex-Mex comprennent un steak frit au poulet avec de la sauce à la crème au poivre concassé et des tacos farcis de bananes caramélisées et de « sauce » au chocolat. Une carte des vins parfaite axée sur les petits producteurs donne à chaque repas ici l’impression d’être une occasion spéciale.
Voir la disponibilité complète