Icônes d'OpenTable
Tous les restaurants les plus en vogue, disponibles à un seul endroit. Tout ce que vous avez à faire, c'est choisir celui qui vous fait envie.
Explorer les icônes à travers Hawaii
Des restaurants primés aux nouvelles adresses les plus branch ées, votre table vous attend dans plus de 11 lieux prisés de la ville.
Merriman's Honolulu
Cuisine regionale hawaïenne•HonoluluLe LA Times a qualifié Peter Merriman de « Alice Waters de l'aloha » en raison de la réputation durable du chef qui défend les ingrédients locaux. Chez Merriman's, qui a ouvert ses portes sur la Grande Île en 1988, cela se traduit par des classiques hawaïens remis au goût du jour, comme le mahi mahi en croûte de macadamia et le falafel au taro. Le groupe a fait figure de précurseur sur quatre îles avant 2018, et le dernier emplacement d'Honolulu se distingue par ses planchers verts et blancs naturels et ses imprimés de jungle.
Voir la disponibilité complèteFête
Américain Contemporaine•HonoluluPremière femme originaire d'Hawaï à remporter un prix James Beard, la cheffe Robynne Maii ajoute des touches insulaires au confort des brasseries dans le restaurant Fête, acclamé dans tout le pays, tel le steak de bavette glacé dans une sauce douce et collante et garni d'un œuf au miroir, la carbonara mélangée à la saucisse locale préférée, et le thazard bâtard (wahoo) fumé et étagé dans un club sandwich. Ne manquez pas la crème glacée au chocolat Rocky Road (aux amandes broyées et à la guimauve) — madame Maii a suivi une formation de cheffe pâtissière à New York avant d'amener la fête à la maison, à Honolulu.
Voir la disponibilité complèteJames Beard Award
2022
Nami Kaze
Fruits de mer•Kalihi-PalamaLe chef Jason Peel est connu au niveau national en tant qu'ancien chef de cuisine du Roy's Waikiki et apprécié au niveau local en tant qu'instructeur de cuisine à l'Institut culinaire du Pacifique. Il a ouvert son propre restaurant, le Nami Kaze, en 2022, obtenant rapidement quelques nominations aux prix James Beard pour ses petits plats de style izakaya, chauds et froids, qui mettent en vedette des ingrédients provenant d'agriculteurs et de pêcheurs locaux favoris. Ne manquez pas de goûter aux rouleaux d'hamachi, ainsi qu'aux crevettes au miel et aux noix empilées sur des gaufres au brunch.
Voir la disponibilité complètePodmore
Nourriture Réconfortante•HonoluluPlayful cocktails and comfort food are the stars at this stylish sequel from the beloved Senia team led by chef Anthony Rush and his wife and co-owner Katherine Nomura. Get comfortable at one of green banquettes overlooking Alakea Street or at the marble bar and pick from nearly two dozen cocktails like the tropical Secret Swiftie with amaro and dishes like beer battered fish and chips. End on a sweet note with the flight of three pie-inspired cocktails.
Voir la disponibilité complèteMW Restaurant
Fruits de mer•HonoluluL'équipe mari et femme de Wade Ueoka et Michelle Karr-Ueoka a été formée dans des cuisines étoilées MICHELIN de Napa à New York avant de revenir à la maison pour ouvrir ce que Eater appelle l'un des restaurants les plus incontournables d'Honolulu. L'espace aéré du deuxième étage dispose d'une grande salle à manger animée où l'on peut déguster des plats hawaïens signature comme le kampachi en croûte de mochi et les sliders de bœuf wagyu sur des petits pains au mochi faits maison. Gardez de la place pour les desserts primés de Karr-Ueoka, telle la glace pilée à la mangue.
Voir la disponibilité complèteSenia
Américain Contemporaine•HonoluluHawaiian ingredients meet global recipes at this thrilling restaurant from James Beard-nominated chef Anthony Rush and his wife and co-owner Katherine Nomura. The a la carte menu is top-notch on any night, but go for the tasting menu that won the Hale ‘Aina Award for Hawaiʻi's best tasting menu when you want to celebrate. You might find dishes like Kona kampachi with charred Asian pear or venison tartare with housemade naan, which shine in the elegant dining room with exposed brick walls and curved black-leather banquettes.
Voir la disponibilité complèteTempura Ichika
Japonaise•Ala MoanaCet omakase de tempura unique en son genre à Honolulu offre une mémorable expérience en or. Le chef Kiyoshi Chikano a suivi une formation au Japon avant de diriger le Tempura Matsui, étoilé au guide MICHELIN, à New York. Il est passé maître dans l'art de paner légèrement et de frire délicatement tous les aliments, des crevettes tigrées fraîches aux feuilles de chrysanthème croustillantes. Ils sont tous répartis dans un espace chaleureux et minimaliste, où l'on peut soit discuter avec les chef·fe·s au comptoir, soit être assis confortablement dans une banquette plus isolée.
Voir la disponibilité complèteOriginal Roy's, Hawaii Kai
Cuisine regionale hawaïenne•HonoluluDès son ouverture en 1988, le restaurant phare du chef Roy Yamaguchi, lauréat du prix James Beard, a mis Hawaï sur la carte culinaire grâce à son élégante cuisine du littoral du Pacifique. Le restaurant est toujours un haut lieu de la gastronomie locale avec des plats de choix comme le poisson hawaïen en croûte de noix de macadamia et la côte de bœuf braisée à feu doux. Asseyez-vous près de l'une des grandes fenêtres de la salle à manger accueillante pour profiter d'une vue imprenable sur la baie de Maunalua.
Voir la disponibilité complèteMerriman's – Waimea – Big Island
Cuisine regionale hawaïenne•KamuelaDans son restaurant éponyme, le chef-propriétaire et évangéliste de la ferme à la table Peter Merriman fait venir la plupart de ses ingrédients des agriculteurs et producteurs locaux. Attendez-vous à des plats américains aux accents hawaïens, comme des raviolis épicés au homard de Kona et une assiette de poke avec du wasabi frais râpé à la table. Ajoutez à cela une carte des vins primée et une charmante salle à manger habillée de plantes, et vous avez tous les éléments essentiels pour une sortie spéciale en soirée.
Voir la disponibilité complèteMerriman's Kauai
Cuisine regionale hawaïenne•KoloaComme les autres restaurants de sa fratrie, le Merriman's Kauai est une destination pour profiter des plats américains élégants à base d'ingrédients hawaïens hyperlocaux, et ce, grâce au chef Peter Merriman, nominé pour un prix James Beard. Installez-vous sur la véranda du deuxième étage pour vous attarder sur des plats typiques comme le thon à chair jaune (ahi) grillé au wok, et les brochettes de gibier et de crevettes de Maui. Points en prime pour une excellente carte des vins à la bouteille.
Voir la disponibilité complèteMarlow
Italienne•MakawaoLe chef Jeff Scheer et sa famille ont commencé à distribuer des pizzas au levain dans leur cour arrière pendant la pandémie, avant d'ouvrir leur premier restaurant. Les client·e·s locaux·ales continuent de revenir pour les tartes napolitaines tout simplement excellentes, les pappardelles fraîches et les légumes cuits au feu de bois, un travail d'amour qui a valu à Scheer une nomination aux prix James Beard dans la catégorie Meilleur-e chef-fe de la région. Il s'agit d'une cuisine à pizza ouverte ornée de carreaux noirs et de marbre blanc, ce qui vous permet de voir les pizzas arriver dans le four.
Voir la disponibilité complète