Sacré Frenchy ! est une néo-brasserie française au cœur de Paris, près d’Étienne Marcel, du Marais, du musée Beaubourg et des Halles.Notre Chef Karen a été formé dans des hôtels parisiens prestigieux comme le George V et a travaillé à la Maison Ladurée. Avec une expérience dans des restaurants étoilés Michelin, il propose une bistronomie française traditionnelle aux touches créatives.Le nouveau menu maison hiver 2024 a été lancé le 11 décembre 2024. Il offre des plats frais de saison au déjeuner et au dîner, avec des options véganes et sans gluten.Tous nos produits proviennent de producteurs locaux. Nous sommes fiers d’avoir la certification ONU "Carbon Neutral Now", compensant nos émissions de carbone.Chaque vendredi et samedi soir, profitez de notre pianiste, Augustin, jouant des classiques français et internationaux.Rejoignez-nous pour une expérience culinaire inoubliable à Paris !
Découvrez notre bistrot 100 % végétal, niché dans une petite rue typique de Paris. Nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et décontractée, où la convivialité est au cœur de l’expérience.Ici, tout est fait maison : des entrées aux desserts, en passant par des plats gourmands et créatifs, élaborés à partir de produits frais et de saison. Notre cuisine végétale s’adresse à tous, curieux comme initiés, avec des assiettes savoureuses et généreuses qui mettent en valeur la diversité des saveurs végétales.Côté boissons, nous proposons une sélection pointue de vins, principalement naturels et bio, des cocktails maison, des bières artisanales et des softs originaux, parfaits pour accompagner votre repas ou simplement partager un moment entre amis.Que vous soyez végétalien, végétarien ou simplement amateur de bonne cuisine, notre bistrot est le lieu idéal pour découvrir une cuisine végétale inventive dans un cadre détendu et authentique.
Assanabel vous propose une cuisine gastronomique libanaise en plein centre de Paris. Depuis 1988, nous partageons notre savoir-faire et savoir-vivre à la libanaise !
Idéalement placé dans le cœur du sixième arrondissent de Paris, à deux pas de l’église de Saint-Germain-des-Prés, le restaurant Shiro – blanc en japonais - est une nouvelle adresse pour les adeptes de cuisine fusion. Sur deux étages et à la décoration soignée est un lieu de vie qui puise son inspiration à la fois dans les izakaya – bistros japonais – et dans les bistrots chics parisiens. Mêlant gastronomie Française et influences Japonaises, le Chef Ryo Miyazaki surprend et innove pour un aller-retour express au pays du soleil levant. Découvrez des cocktails signature hybrides français / japonais et une carte des vins soignée avec une sélection nature et biodynamique.
Restaurant italien au cœur de Paris !Venez goûter notre célèbre Pinsa, l’ancêtre de la pizza : plus légère, plus digeste et absolument délicieuse. Profitez également d’un large choix de plats italiens authentiques, préparés avec soin.Et ce n’est pas tout ! Nous disposons d’un espace dédié au karaoké pour vous permettre de révéler vos talents de chanteur et pourquoi pas de danseur ! Notre restaurant est ouvert 7 jours sur 7, toute la journée !
Situé à deux pas de l'Hôtel de Ville et du Marais, le restaurant Le Coupe Gorge avec son parquet ancien, ses pierres de taille, ses banquettes en velours rouge, respire bon le vieux Paris et le plaisir de la table.Cet établissement a été fondé en 1895, rue de la Coutellerie, rue qui doit son nom à la présence de nombreux couteliers en activité. Son nom actuel est lui plus récent, sans doute lié à l’humour décalé d’un de ses précédents propriétaires !Loin d’être un traquenard, Le Coupe Gorge offre un cadre chaleureux, typique des vieux établissements parisiens, avec un accueil convivial.