Non disponible à OpenTable
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez contacter le restaurant directement.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez contacter le restaurant directement.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliBruit • Moyen
TIffany
Colombus
5 commentaires
5 commentaires
Y est allé le 29 février 2020
Ce commentaire est-il utile?
Kristin
Colombus
5 commentaires
5 commentaires
Y est allé le 14 février 2020
Ce commentaire est-il utile?
scotts
Colombus
2 commentaires
2 commentaires
Y est allé le 14 février 2020
Ce commentaire est-il utile?
Client d'OpenTable
VIPColombus
29 commentaires
29 commentaires
Y est allé le 14 février 2020
Ce commentaire est-il utile?
Client d'OpenTable
Colombus
1 commentaire
1 commentaire
Y est allé le 21 décembre 2019
Ce commentaire est-il utile?
Client d'OpenTable
Colombus
1 commentaire
1 commentaire
Y est allé le 20 décembre 2019
Ce commentaire est-il utile?
Client d'OpenTable
Colombus
1 commentaire
1 commentaire
Y est allé le 20 décembre 2019
Ce commentaire est-il utile?
Le restaurant Julep a été coté 3,9 étoiles par 7 clients d'OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et la taille du groupe sur OpenTable.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez contacter le restaurant directement.
1014 N High St, Columbus, OH 43201