Enable JavaScript to run this app.
Passer directement au contenu principal
Logo OpenTable
  1. Accueil
  2. Canada
  3. Montréal / Québec
  4. Montréal
  5. Centre-Ville
Le Kube, Montréal, QC

Le Kube

3.9
3,9
20 commentaires
30 CAD ou moins
Internationale

Effectuer une réservation

2 personnes
19 h 00
Réservée 1 fois aujourd'hui

À propos de ce restaurant

  • Charmant
  • Adapté pour les enfants
  • Sain
Le Kube propose une cuisine internationale, mais aussi typiquement montréalaise, élaborée avec des aliments frais, minutieusement choisis pour agrémenter chacun des plats. Notre chef et sa brigade mettent tous les jours leurs connaissances et techniques en application pour offrir une expérience culinaire unique.

Défiez l’ordinaire et choisissez un restaurant où le design moderne rencontre les traditions.

Informations supplémentaires

  • Style de restauration
    Décontracté
  • Prix
    30 CAD ou moins
  • Cuisines
    Internationale
  • Heures d'ouverture
    Quotidien 06H30–11H30 Quotidien 12H00–22H00
  • Numéro de téléphone
    (514) 878-2332
  • Options de paiement
    American Express, Mastercard, Visa
  • Dress code
    Tenue d'affaires décontractée
  • Chef de cuisine
    Mickael Caudron
  • Installations pour groupes privés
    Laissez-nous vous accueillir dans une de nos salles privées en restauration. Le restaurant Bisco peut se transformer en salon organisé à votre goût.Pour plus d'informations, veuillez contacter agrau@hotelbonaventure.com
  • Quartier
    Centre-Ville
  • Parking details
    Voiturier/Valet
  • Renseignements supplémentaires:
    Accès chaise roulante, Apéritif et coquetel, Assis au comptoir, Bar/Lounge, Bière, Non-fumeur, Options sans gluten, Salle à manger privée, Végétalien, Vin

L'opinion de 20 personnes

Commentaires sur le restaurant Le Kube de personnes qui y ont mangé. Selon des cotes récentes.

Évaluation globale (notes et commentaires)

Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent soumettre des commentaires avec des notes

3.9
3,9 selon des cotes récentes
  • 3,9Nourriture
  • 4,1Service
  • 3,7Ambiance
  • 3,4Valeur

BruitMoyen

20 commentaires
  1. Emilie

    Montréal2 commentaires

    4.0

    Y est allé le 5 mars 2025

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 4
    3. Service 4
    4. Ambiance 4
    Malgré les prix un peu élevés, nous avons très bien mangé. Joue de boeuf braisée, burger de bison, pappardelles façon carbonara et smash cheese burger. Toute la famille a apprécié son repas. Le service était rapide même si le restaurant était plein. On nous a apporté du pain chaud et du beurre, ce qui est plutôt rare au restaurant de nos jours. Nous avions pris soin de réserver quelques heures auparavant et nous avons bien fait puisqu'il y avait beaucoup de monde.

    Ce commentaire est-il utile?

  2. Cynthia

    Upstate NY1 commentaire

    5.0

    Y est allé le 20 février 2025

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    We had great service from the time we were sat. It was a long day of travel and our children wanted to get to the hotel pool before it closed but we still wanted a nice dining experience without walking through extreme weather. From drinks to dinner, everything was delicious!
    Le KubeA répondu le 6 mars 2025
    Hi Cynthia, Thank you so much for your kind words! We're delighted to hear that you enjoyed your dining experience with us after a long day of travel. It’s great to know that our team took good care of you and that everything from drinks to dinner was delicious. We hope you had a wonderful time at the hotel pool, and we’d love to welcome you back again soon! Le Kube,

    Ce commentaire est-il utile?

  3. George

    Montréal3 commentaires

    3.0

    Y est allé le 15 février 2025

    1. Cote globale 3
    2. Nourriture 3
    3. Service 5
    4. Ambiance 2
    J'ai réservé pour la St-Valentin. Une fois arrivés, nous avons été bien acceuillis et on nous a emmené à notre table. Lorsque nous avons ouvert les menus, la carte était différente de ce qu'il y avait sur le site web. Une carte beaucoup moins raffinée avec des burgers et des pizzas. Pas d'avertissement, pas d'appel ou de mail pour nous avertir. Ils nous ont juste mis devant le fait accompli. Aucun des plats qui nous avait fais choisir ce restaurant n'étaient disponible.
    Le KubeA répondu le 21 février 2025
    Bonjour George, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour des événements spéciaux comme la Saint-Valentin, nous adaptons notre menu afin d’assurer un service fluide tout en proposant des plats qui plaisent au plus grand nombre. Nous comprenons toutefois votre déception et prenons en compte votre remarque sur la communication. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir l’expérience culinaire que vous attendiez. N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation, nous serons heureux de vous conseiller sur nos meilleures suggestions du moment. Sincèrement, L'équipe Kube

    Ce commentaire est-il utile?

  4. Kim VIP

    Hawaii4 commentaires

    4.0

    Y est allé le 9 février 2025

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 4
    3. Service 4
    4. Ambiance 4
    Very tasty meals. Good portion. Loved the French Onion Soup. Tasty drinks too!

    Ce commentaire est-il utile?

  5. Judith

    Ottawa4 commentaires

    3.0

    Y est allé le 12 janvier 2025

    1. Cote globale 3
    2. Nourriture 3
    3. Service 5
    4. Ambiance 4
    Nous avions fait une réservation, mais notre table n'étant pas prête. On en a rapidement préparée une dans un coin isolé (une espèce de corridor). Nous avons nettoyé retirer les miettes de la table nettoyée à la hâte. La nourriture était moyenne. Nos raviolis (4 convives sur 5) était tiédasses et manquaient d'intérêt. Le seul point positif, vraiment: Djamal notre serveur: efficace, professionnel et affable.
    Le KubeA répondu le 1 février 2025
    Bonjour Judith, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos retours. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant l’attente pour votre table et la qualité des plats. Nous avons bien pris note de vos commentaires et allons mettre en place des actions correctives. L'amélioration continue de notre service et de nos prestations reste une priorité. Nous sommes néanmoins heureux que Djamal ait contribué positivement à votre expérience et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos bons commentaires. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra entièrement à vos attentes. Sincèrement, Le Kube

    Ce commentaire est-il utile?

  6. Raphael

    Montréal1 commentaire

    5.0

    Y est allé le 31 décembre 2024

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 3
    We like Bonaventure parking and indoor surroundings, like the view of Montreal.

    Ce commentaire est-il utile?

  7. Nhiq

    Montréal1 commentaire

    1.0

    Y est allé le 26 octobre 2024

    1. Cote globale 1
    2. Nourriture 2
    3. Service 1
    4. Ambiance 2
    Not a fan of the menu - price and value were a hit and miss for me … the servers while kind … weren’t very attentive … waited over 20 minutes to get the bill (we had to put on our coats kind of thing) that was after the table had been cleared for already 20 minutes or so … we ended up late to the hockey game … anyway this place wasn’t for me but the venue is very nice
    Le KubeA répondu le 1 novembre 2024
    Hello Nhiq, Thank you for taking the time to share your experience with us. We’re sorry to hear that our menu didn’t meet your expectations and that the service was not up to par. We understand your disappointment with the wait. We take your feedback seriously, as it helps us improve. We’re glad to hear that you enjoyed the venue of our restaurant. We hope you will give us another chance in the future so we can provide you with a more satisfying experience. Thank you again for your feedback ! Best regards, Le Kube

    Ce commentaire est-il utile?

  8. Judeline

    Montréal1 commentaire

    4.0

    Y est allé le 16 août 2024

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 4
    3. Service 4
    4. Ambiance 4
    Here with my friend and it was awesome ! Thanks for everything !

    Ce commentaire est-il utile?

  9. Client d'OpenTable

    Ottawa2 commentaires

    5.0

    Y est allé le 27 avril 2024

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Amazing sooo definitely return. The food was excellent and delicious thank you
    Le KubeA répondu le 4 mai 2024
    Hello, Thank you for this nice review! Looking forward to welcome you again. The Kube team

    Ce commentaire est-il utile?

  10. JulianM

    Montréal1 commentaire

    5.0

    Y est allé le 15 avril 2024

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Great service , very polite staff they took my order within 15 min I had my food and the steak was amazing and so wad the wine !!
    Le KubeA répondu le 27 avril 2024
    Hi Julian, Thank you for this nice review. We look forward to serving you again soon! The Kube Team

    Ce commentaire est-il utile?

FAQ

Le restaurant Le Kube a été coté 3,9 étoiles par 20 clients d'OpenTable.

Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et la taille du groupe sur OpenTable.

Effectuer une réservation

2 personnes
19 h 00
Réservée 1 fois aujourd'hui
Carte Google pour le restaurant Le Kube

900 Rue De La Gauchetière O, Montréal, QC H5A 1E4

Informations supplémentaires

  • Quartier
    Centre-Ville
  • Heures d'ouverture
    Quotidien 06H30–11H30 Quotidien 12H00–22H00
  • Prix
    30 CAD ou moins
  • Cuisines
    Internationale
  • Style de restauration
    Décontracté
  • Dress code
    Tenue d'affaires décontractée
  • Parking details
    Voiturier/Valet
  • Options de paiement
    American Express, Mastercard, Visa
  • Chef de cuisine
    Mickael Caudron
  • Renseignements supplémentaires:
    Accès chaise roulante, Apéritif et coquetel, Assis au comptoir, Bar/Lounge, Bière, Non-fumeur, Options sans gluten, Salle à manger privée, Végétalien, Vin
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d'utilisation
  • Témoins et publicité ciblée par centres d’intérêt
  • Préférences pour les témoins
Copyright © 2024 OpenTable, Inc. 1 Montgomery St Ste 500, San Francisco CA 94104 - Tous droits réservés.
OpenTable fait partie de Booking Holdings, le chef de file des services de voyage en ligne et autres services connexes.
Logo Booking
Logo Priceline
Logo KAYAK
Logo Agoda
Logo OpenTable