Enable JavaScript to run this app.
Passer directement au contenu principal
Logo OpenTable
  1. Accueil
  2. États-Unis
  3. Saint-Louis
  4. Centre ville
  5. Saint-Louis
Morton's The Steakhouse - St. Louis, St. Louis, MO

Morton's The Steakhouse - St. Louis

4.3
4,3
1369 commentaires
51 $ et plus
Grillade

Effectuer une réservation

2 personnes
20 h 30
Réservée 14 fois aujourd'hui
  • Parfait pour les vins fins
  • Bien pour les occasions spéciales
  • Chic
Morton's The Steakhouse est le plus important groupe de steakhouses au pays. Il se spécialise à la fois dans des plats classiques, des généreuses portions de bœuf vieilli de qualité USDA, du poisson, du homard et du poulet. Pour les moins audacieux, un double filet de boeuf de 300 grammes fera sans doute l’affaire ! La gamme de viandes proposées ici est très large, vous y trouverez forcément ce qui vous correspond le mieux. Bon appétit !

Commande en livraison ou à emporter

Salles privées

Salles privées

Réservez votre prochain événement avec nous

Voir les détails

Informations supplémentaires

  • Style de restauration
    Raffiné
  • Prix
    51 $ et plus
  • Cuisines
    Grillade, Américaine, Fruits de mer
  • Heures d'ouverture
    lun.–jeu., dim. 17H00–21H00 ven., sam. 17H00–22H00
  • Numéro de téléphone
    (314) 725-4008
  • Options de paiement
    American Express, Diners Club, Discover, Mastercard, Visa
  • Dress code
    Tenue d'affaires décontractée
  • Chef de cuisine
    Chef Paul Jacobsen Sous John Hamilton
  • Service traiteur
    Private and group dining available. Contact our dedicated Sales and Marketing Manager to plan your next business or social event. Hosting a party at your home or office? Ask about Morton's Prime To Go and Prime Platters! Please call for details (314) 725-4008.
  • Installations pour groupes privés
    For those special occasions, Morton’s The Steakhouse offers luxuriously appointed private dining rooms and group dining accommodations. Our expert staff is dedicated to helping you plan the perfect event – whether it’s a business meeting or a birthday celebration.
  • Contact du groupe privé
    our Sales & Event Manager: (314) 725-4008
  • Quartier
    Saint-Louis
  • Parking details
    Stationnement privé
  • Renseignements supplémentaires:
    Accès chaise roulante, Apéritif et coquetel, Banquette, Bar complet, Bar/Lounge, Bière, Commande à emporter, Livraison, Non-fumeur, Options sans gluten, Salle à manger privée, Vin
Carte-cadeau

Carte-cadeau

Envoyez une carte-cadeau par courriel ou imprimez-la pour l’offrir en personne.

Envoyer une carte-cadeau

L'opinion de 1 369 personnes

Évaluation globale (notes et commentaires)

Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent soumettre des commentaires avec des notes

4.3
4,3 selon des cotes récentes
  • 4,4Nourriture
  • 4,3Service
  • 4,3Ambiance
  • 4,2Valeur

BruitMoyen

Aimé pour

  • Saint-Louis

    Parfait pour les vins fins

  • Saint-Louis

    Romantique

  • Saint-Louis

    Bien pour les occasions spéciales

  • Centre ville

    Parfait pour les vins fins

  • Centre ville

    Romantique

  • Centre ville

    Bien pour les occasions spéciales

1 369 commentaires
  1. Scott

    Indiana

    1 commentaire

    2.0

    1 commentaire

    Y est allé il y a 7 jours

    1. Cote globale 2
    2. Nourriture 1
    3. Service 2
    4. Ambiance 5
    Drinks were slow and not cold. Shrimp cocktail never served and completely forgotten. Steaks were served lukewarm. 2nd drink forgotten. We were only served our first drink. Thankfully we had water. Was a real disappointment. When we talked to waitress she was apologetic and manager was brought over. She wiped the bill clean. She said she couldn’t discount the bill . We left 100 to pay for the larger portion of bill. Didn’t expect free. Not a busy night. Clearly just was one of those nights that wasn’t in our favor

    Ce commentaire est-il utile?

  2. Ed

    Saint-Louis

    26 commentaires

    5.0

    26 commentaires

    Y est allé le 2 novembre 2024

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 4
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Great service and good. Reservation and seated as we entered. No complaints.

    Ce commentaire est-il utile?

  3. ARIEL

    Saint-Louis

    6 commentaires

    3.0

    6 commentaires

    Y est allé le 2 novembre 2024

    1. Cote globale 3
    2. Nourriture 2
    3. Service 3
    4. Ambiance 3
    The whole experience was off this time. Temperature was cold. The casino controls the ac and apparently no consideration is given to the comfort of those not in the gaming floor. The salad was drenched in a vinegar dressing so strong that made it impossible to eat. Finally, the steak was charred and my wife’s crab cakes burned. Both were replaced. Cheesecake was delicious. Unfortunately we had one to go and they didn’t pack any of the caramel sauce that was the best part of that dessert. Waiter was slow and inattentive. Did not anticipate. Had to ask others to find him when we were having issues. Finally, this time we were celebrating our anniversary and didn’t get the usual picture to take home nor a complimentary dessert. I’m ok if they don’t do that anymore, but it was a change from our previous visits.

    Ce commentaire est-il utile?

  4. Teresa

    Saint-Louis

    4 commentaires

    5.0

    4 commentaires

    Y est allé le 27 octobre 2024

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 4
    3. Service 4
    4. Ambiance 4
    We had a good experience. Drinks were a little slow.

    Ce commentaire est-il utile?

  5. Client d'OpenTable

    Géorgie côtière

    1 commentaire

    3.0

    1 commentaire

    Y est allé le 24 octobre 2024

    1. Cote globale 3
    2. Nourriture 4
    3. Service 4
    4. Ambiance 1
    The smell of smoke permeates the casino and continues into Morton’s. Did not enjoy eating my meal in this environment. This was very disappointing

    Ce commentaire est-il utile?

  6. Client d'OpenTable

    Las Vegas

    1 commentaire

    4.0

    1 commentaire

    Y est allé le 24 octobre 2024

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 5
    3. Service 4
    4. Ambiance 5
    You can tell the difference between American wagyu and Japanese wagyu.

    Ce commentaire est-il utile?

  7. Dave

    Saint-Louis

    72 commentaires

    VIP
    3.0

    72 commentaires

    Y est allé le 13 octobre 2024

    1. Cote globale 3
    2. Nourriture 5
    3. Service 4
    4. Ambiance 5
    I requested the apple pie to go for desert, and I was given cheesecake, and I did not realize it until I got home.

    Ce commentaire est-il utile?

  8. Antiown

    Saint-Louis

    1 commentaire

    5.0

    1 commentaire

    Y est allé le 9 octobre 2024

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Always great service and food every time! Excellent place!

    Ce commentaire est-il utile?

  9. Michael

    Indiana

    2 commentaires

    3.0

    2 commentaires

    Y est allé le 29 septembre 2024

    1. Cote globale 3
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 2
    While my wife and I adhered to the dress code, there were SEVERAL people in t-shirts, baseball caps, and as we were leaving there was a father who even brought in 2 children in pajamas….We love children but if you’re going to enforce a dress code, enforce it for everyone, being in a casino there was a heavy smell of smoke outside of the actual restaurant area, but they did a TREMENDOUS job of getting rid of any trace of smoke, the food was excellent and the staff was amazing. I will definitely eat here again but I’ll know that the dress code is a little lax

    Ce commentaire est-il utile?

  10. Shamon

    Saint-Louis

    3 commentaires

    5.0

    3 commentaires

    Y est allé le 28 septembre 2024

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Excellent. Great food good service and the old fashioned was delicious

    Ce commentaire est-il utile?

FAQ

Morton's The Steakhouse - St. Louis assure un service de livraison en partenariat avec Uber Eats. Morton's The Steakhouse - St. Louis propose également des plats à emporter que vous pouvez commander en appelant le restaurant au (314) 725-4008.

Le restaurant Morton's The Steakhouse - St. Louis a été coté 4,3 étoiles par 1369 clients d'OpenTable.

Morton's The Steakhouse - St. Louis propose des cartes-cadeaux que vous pouvez acheter ici.

Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et la taille du groupe sur OpenTable.

Effectuer une réservation

2 personnes
20 h 30
Réservée 14 fois aujourd'hui

Commande en livraison ou à emporter

Carte Google pour le restaurant Morton's The Steakhouse - St. Louis

999 N 2nd St, St. Louis, MO 63102

Informations supplémentaires

  • Quartier
    Saint-Louis
  • Heures d'ouverture
    lun.–jeu., dim. 17H00–21H00 ven., sam. 17H00–22H00
  • Prix
    51 $ et plus
  • Cuisines
    Grillade, Américaine, Fruits de mer
  • Style de restauration
    Raffiné
  • Dress code
    Tenue d'affaires décontractée
  • Parking details
    Stationnement privé
  • Options de paiement
    American Express, Diners Club, Discover, Mastercard, Visa
  • Chef de cuisine
    Chef Paul Jacobsen Sous John Hamilton
  • Renseignements supplémentaires:
    Accès chaise roulante, Apéritif et coquetel, Banquette, Bar complet, Bar/Lounge, Bière, Commande à emporter, Livraison, Non-fumeur, Options sans gluten, Salle à manger privée, Vin
  • Numéro de téléphone
    (314) 725-4008
  • Service traiteur
    Private and group dining available. Contact our dedicated Sales and Marketing Manager to plan your next business or social event. Hosting a party at your home or office? Ask about Morton's Prime To Go and Prime Platters! Please call for details (314) 725-4008.
  • Installations pour groupes privés
    For those special occasions, Morton’s The Steakhouse offers luxuriously appointed private dining rooms and group dining accommodations. Our expert staff is dedicated to helping you plan the perfect event – whether it’s a business meeting or a birthday celebration.
  • Contact du groupe privé
    our Sales & Event Manager: (314) 725-4008
Carte-cadeau

Carte-cadeau

Envoyez une carte-cadeau par courriel ou imprimez-la pour l’offrir en personne.

Envoyer une carte-cadeau
Découvrez
OpenTable
  • À propos
  • Blogue
  • Carrières
  • Presse
Plus
Entreprises
  • Nous rejoindre
  • Blogue Open for Business
Retrouvez-nous sur
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d'utilisation
  • Témoins et publicité ciblée par centres d’intérêt
  • Préférences pour les témoins
Copyright © 2024 OpenTable, Inc. 1 Montgomery St Ste 500, San Francisco CA 94104 - Tous droits réservés.
OpenTable fait partie de Booking Holdings, le chef de file des services de voyage en ligne et autres services connexes.
Logo Booking
Logo Priceline
Logo KAYAK
Logo Agoda
Logo OpenTable