Lancer des campagnes de courriels automatisées basées sur les préférences des clients et mesurer le RCI grâce à un suivi rigoureux des performances des campagnes. De plus, intégrez-les et synchronisez-les automatiquement avec des fournisseurs de services de messagerie électronique tels que MailChimp et Emma.
Consulter les tableaux de bord du personnel pour voir les performances de chaque serveur·euse avec une rétroaction immédiate, les couverts et la moyenne des additions, et trouver des possibilités d’amélioration.
Des rapports détaillés avant le service et des profils client·e·s 360° comprennent des photos de client·e·s, des données sur les dépenses, l’intégration des médias sociaux et bien plus encore, ce qui facilite la mise en place d’une hospitalité sur mesure.
Configurer des règles pour étiqueter automatiquement les gens qui viennent le plus souvent et ceux qui dépensent le plus, afin de saisir toutes les occasions de les impressionner avant, pendant et après leur visite.
Bryar Hind, Directeur Marketing
Pearle Hospitality (Cambridge Mill, Isabelle Restaurant et plus)
Envoyer des rappels de réservation personnalisables par SMS pour réduire le nombre d’absences, augmenter l’engagement des client·e·s et mettre en valeur votre marque.
Que vous souhaitiez élaborer une stratégie avant un jour spécial, que vous ayez des questions sur nos dernières fonctionnalités ou que vous ayez besoin d’une assistance en cas de coup dur, l’équipe d’OpenTable est là pour vous aider dès que vous en avez besoin.