Système de message de réservation restaurant

Communiquez individuellement avec les clients avant même qu’ils n’entrent dans votre restaurant.

Système de message de réservation restaurant

Communiquez individuellement avec les clients avant même qu’ils n’entrent dans votre restaurant.

Restez en contact avec votre clientèle

Établissez des liens plus forts qui font que les clients reviennent.

Développez des liens

Envoyez un texto aux client·e·s avant et après leur visite pour confirmer leurs préférences, préparer une occasion spéciale et plus.

Préparez mieux vos quarts de travail

Augmentez l’engagement des client·e·s et confirmez rapidement leur réservation pour des quarts de travail efficaces.

Moins de réservations non honorées

Assurez-vous que les client·e·s se présentent en leur envoyant un rappel de réservation personnalisé au moment de votre choix.

Les restaurants ont constaté que les client·e·s répondent deux fois plus rapidement* avec Communication Premium qu’avec la messagerie directe.

* En moyenne, les restaurants avec Communication Premium ont enregistré des réponses de client·e·s presque deux fois plus rapidement en 2024 que ceux avec une messagerie directe standard.
** Inclus avec Pro (des exclusions s’appliquent). 19 $/mois avec Core

Un seul endroit pour tous vos messages

Préparer les quarts de travail, suivre les annulations et prévenir les réservations non honorées.

Un seul endroit pour tous vos messages

Préparer les quarts de travail, suivre les annulations et prévenir les réservations non honorées.

Boîte de réception dédiée.

Gérez tous les messages de manière centralisée grâce à une boîte de réception dédiée et à des notifications claires, afin de toujours pouvoir communiquer directement avec les client·e·s, même lorsqu’un appel téléphonique n’est pas possible.

Restez connecté·e.

Gérez depuis n’importe où, grâce à l’accès à la messagerie directe sur le Web et l’iPad, afin que vos équipes à l’accueil et en salle puissent rester en contact avec la clientèle.

Statuts des messages.

Organisez votre équipe avec des statuts de message pour différencier les nouvelles conversations, les conversations en cours et les conversations terminées.

 

 

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Parlez-nous de votre restaurant

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