Alors que les villes rouvrent et que les gens recommencent à manger à l’extérieur, il est difficile d’évaluer ce qui se passe localement, si d’autres restaurants offrent de manger sur la terrasse, ou si les clients vont même aller manger au restaurant. Rester à l’affût de tout ce qui se passe dans l’industrie et dans votre quartier demande aussi beaucoup de temps déjà difficile à trouver.
Les restaurants peuvent prendre des décisions avec plus de confiance s’ils disposent des bonnes informations. Nous avons donc rassemblé des données et des informations sur les réservations dans le marché, les sentiments des clients à l’égard de la restauration et les réservations au niveau du quartier.
En mars, nous avons commencé à suivre l’état de l’industrie pour montrer comment les restaurants dans tous les marchés gèrent l’impact de la COVID-19 au niveau macro. Sans surprise, les données nous indiquent que la communauté des restaurants continue de faire face à des défis sans précédent, mais alors que la réouverture commence dans les marchés, les personnes qui mangent au restaurant sont de retour et on voit même une augmentation.
Pour vous aider à mieux comprendre la demande des clients et à établir un plan de match pour votre propre réouverture, nous nous sommes mis directement en relation avec les clients. Dans notre Sondage de juillet sur la COVID-19 auprès des clients, les gens ont parlé de leurs sentiments à l’égard de la restauration et de la façon dont leurs habitudes ont changé depuis le début de la pandémie. Le sondage a révélé une volonté de payer plus et de laisser un pourboire plus important pendant la pandémie, ainsi que de l’importance des mesures de sécurité pour s’assurer que les clients et le personnel sont bien protégés dans votre restaurant.
Puisque la restauration et les réservations peuvent varier considérablement d’un marché à l’autre, les données et les informations spécifiques et locales sont encore plus précieuses. Par exemple, les soirées plus lentes du mardi sont-elles typiques de votre quartier, ou votre restaurant affiche-t-il simplement moins de couverts?
Les restaurants OpenTable peuvent maintenant tirer profit de rapports de référence pour avoir un aperçu et comparer avec d’autres restaurants OpenTable locaux de leur communauté.
Grâce à sa base mondiale de milliers de restaurants, OpenTable est le seul à pouvoir fournir des informations anonymes et agrégées sur les données des couverts, des dépenses et de la rétroaction provenant de restaurants locaux, afin de vous fournir des informations sur votre quartier.
Il n’a jamais été aussi facile de découvrir les lacunes et les réussites en matière de performance, puis d’accéder rapidement aux outils d’OpenTable pour prendre des mesures d’amélioration, avec l’assurance que les performances et la participation de votre propre restaurant demeurent anonymes.
Le rapport de référence est disponible pour tous les plans OpenTable. Pour en savoir plus sur le rapport de référence et nos nouveaux plans, veuillez remplir le formulaire ici.
Vous êtes déjà client d’OpenTable? Accédez à l’aperçu de votre rapport de référence dans OpenTable ici.